Ma chienne peut devenir agressive quand on joue, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne et très gentille,joueuse...toute les caliter quoi!mais defois elle veut jouer avec moi,alors je joue avec elle.Mais elle mort elle confonds son jouer avec mon bra ma main et ma jambe.que faire?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Où là tu eue??
Utilisateur anonyme
On la acheter chez des gents qui la vendée.Je crois qu'on la achetée a Lucy.Vous pouvez m'aidez?je reste connecter.Merci
Utilisateur anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=wVO_38koaXI
regarde cette vidéo
c est simple des qu'elle te mord un non !!! ferme
et tu lui donne le jouet a la place et la tu la félicite
ce travaille aurait du être fait par l éleveur il aurait du t expliquer et te demander de continuer ce travail
Utilisateur anonyme
Ta vidéo n'a pas marcher et les mort aussi les invitée!
Utilisateur anonyme
Pardon pour les fautes et pardon aussi de vous tutoiier
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!et j'ai aussi une autre question.J'habite en apartement et les plus méchant voisin on pris un nouveau chien.Jusqu'à la pas de problème.mais elle commence a aboyer.que faire?
Utilisateur anonyme
Ta chienne présente des troubles du comportement et il faut que tu ailles voir un comportementaliste.
Tu es victime, certainement, d'un chien acheté en animalerie....
Utilisateur anonyme
Ok merci tu la baucoup aider mais je te dit si rien ne marche!