Ma chienne deux mois a la diarrhée, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Que faire ? Je n ai dépassé la dose .alimentaire. Mais à chaque sortie elle mange herbe et plantes.....

6 réponses
Tania28700
Bonsoir
Evite de la laisser manger n'importe quoi, certaines plantes sont mortelles.
c'est peut être aussi le changement de croquettes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
C'est un bébé, elle est fragile, les diarrhées doivent être prises très au sérieux !

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Que lui donnez vous comme croquettes ? Si votre chiot mange de l'herbe c'est un signe de problème digestif ... lié très certainement à l'alimentation.
Une diarhée de longue durée est à prendre au sérieux (déshydratation ...) !
Tania28700
On peut avoir des nouvelles...ou pas ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mes remerciements à tous pour vos messages et vos réponses.
Je suis passé chez le vétérinaire hier dans la journée.
Petit coup de froid oufff.
Tout va pour le mieux.
Tania28700
Super ! ouf effectivement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "