Ma chienne détruit mes poubelles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne me détruit mes poubelle ke je mets dehors. je ne comprend pa pourquoi, elle n'est jamais seule et nous avons un grand jardin pour qu'elle puisse jouer
1 réponse
Utilisateur anonyme
J'imagine que ce sont des sacs plastique, donc déjà commence par les mettre dans une poubelle.
Un grand jardin c'est bien, pour qu'elle puisse jouer, si c'est seule, c'est inutile. Et justement les poubelles pour elle c'est un jeu.
Donc, lui offrir des jouets et surtout les utiliser.
Et si tu ne range pas tes sacs, des non ferme à chaques fois, et tu l'emmène à se concentré sur autre chose, jeu avec ou toi, ou os/baton à ronger.