Ma chienne de presque 3 ans mais n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, Ma chienne va avoir 3 ans en juin mais ne sait toujours pas faire ses besoins dehors. Elle vient d'accoucher il ya 3 jours et donc nous essayons de la faire sortir assez souvent dans le jardin. Mais même quand elle n'avait pas de bébés dès que nous la sortons aussi tôt elle veut rentrer et 15 min plus tard elle fait dans la maison ! Maintenant qu'elle a des bébés nous la rentrons dès qu'elle a envie ( souvent 30 sec après !) pour ne pas qu'elle s'inquiète pour ses petits. Avez vous une solution pour qu'elle comprenne enfin que le jardin est fait pour faire pipi et pas que pour jouer et la maison n'est pas faite pour faire ses besoins ? PS: Quand elle fait ses besoins dehors nous la félicitons avec des câlins et une friandise. Merci d'avoir lu !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Elle dort dans un panier ?