Ma chienne de 9 ans a des tremblements et a perdu l'appétit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà une semaine que ma chienne a des tremblements et a perdu l'appétit même pour les friandises. Dans ces périodes de tremblements elle refuse de bouger et de se lever même pour les besoins du soir. Je la réchauffe avec une couverture : çà la calme; à quoi cela est-il dû?
Merci de vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Seul un véto pourra te dire ce qu'elle a ...
Utilisateur anonyme
Si tu avais des tremblements et des pertes d'appétit tu ferais quoi ? Tu irais voir le médecin non ?
P'titefleur
Ne vient pas sur un site lorsqu'il y a urgence pour ton animal.....c'est chez le véto qu'il faut aller.....

L'inconscience et l'égoïsme des gens m'étonneront toujours....
Utilisateur anonyme
Allez voir le veterinaire il sera plus vous renseigne