Ma chienne de 8 ans ne supporte pas les autres chiens, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien de 8 ans ne supporte pas les autres chiens des qu'il voit un chien surtout un mâle ça tourne en grognement et si j'ai le malheur d'approcher c'est la bagarre. Même en laisse ce n'est plus supportable je suis sur les nerfs a chaque fois que nous sortons. Que puis-je faire ?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

A cet endroit, tu trouveras plusieurs articles très intéressants sur le conflit du chien avec les autres : http://wamiz.com/chiens/guide/conflits-entre-chiens-la-territorialite-0135.html

Lis-les, je pense que tu trouveras réponse à tes questions :)
Utilisateur anonyme
Il N'a Pas était siosciabilisé avec les chien quand il était Chiot !
(Désolé Si Je Redit ce qu'a dit Mathieu mais je n'ai pas lu ce qu'il a Mis :S)