Comment faire pour que mon chaton n'est pas peur de mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais que mon chien et mon chat s'entendent bien ,comment faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
ne fait rien laisse ton chaton se déplacer dans la maison et il seront obliger de faire connaissance quand j'avait seulement sassy et tom(qui est mort) c'est se que j'ai fait.mais si il se dispute demande a un pro des conseille
Utilisateur anonyme
ok merci,je vais essayer ...

Jade18
il ni a rien a faire laisse ton chaton s' habitué a ton chien mais surveille le quand même plus ou moin suivant si ton chien est gros ou pas
Jade18
j'ai vu que c'était un gros chien alors fait attention a lui quand même
Utilisateur anonyme
résultat mon chien est curieux donc il va voir mais il lui fait pas de mal tans mieux...mon chien est très sociable meme défois trop...