ma chienne de 7 ans ne peut plus marcher sur ses pattes arrières, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne de 7 ans ne peut plus marcher sur ses arrieres pates , maintenant elle dort beaucoup et quand elle se reveille elle tremble ,elle ne peut pas non plus uriner toute seule , je ne sais toujours pas ce qu elle a?quelqu n peut m aider a la guerir
6 réponses
Utilisateur anonyme
véto ! d'urgence !
Utilisateur anonyme
Faut l'emmener chez le véto! C'est qu'elle a un problème grave! J'aurais même pas perdu de temps à passer sur le forum! je ne sais pas où tu vis en Syrie, je suppose que les véto sont plus difficiles à trouver qu'en France, mais quand même ça doit exister!
Utilisateur anonyme
bien sure ce n est pas la premiere chose que je fais de chercher ce qu elle a sur internet, je les pris chez plusieurs veterinaires mais ils n ont pas reconnuent ce qu elle a ,je suis de la syrie et il n y a pas des equipements chez les veterinaires ici, et puis elle est malade depuis une semaine, alors je cherche ici comme ma derniere solution.
Utilisateur anonyme
Bonjour misha,

Désolée de te dire cela mais je pense que ta chienne souffre beaucoup trop d'après ce que tu décris

et je crois bien qu'il faudrait la faire euthanasier c'est la meilleure solution pour qu'elle arrete de souffrir.

Courage.
Utilisateur anonyme
Misha, tu pourrais venir au Liban, si tu ne vis pas très loin de Beyrouth, j'ai un excellent vétérinaire, qui a tous les équipements qu'il faut, je pourrais te donner son numéro.
Utilisateur anonyme
Bonjour, parfois les vétérinaires se contact entre eux pour trouver des solutions, est-ce que votre vétérinaire ne pourrait pas trouver un confrère pour vous l'aider ? Bon courage