Ma chienne de 7 an perd du sang noir

Utilisateur anonyme
ma chienne est a 5 semaine après le début de ces chaleurs est perd du sang noir cela m inquiété qu est que cela peut etre
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que ce n'est pas trop grave, c'est surement du sang un peu sec, après tu peux appeler un vétérinaire pour lui demander.
Utilisateur anonyme
Bonjour ma chienne a eu la même chose et c'est oui en effet du sang sec (confirmation de mon veto )
Utilisateur anonyme
claude, il s'agit d'un forum où il y a certainement des gens qui SOUFFRENT de ce qui arrivent à leurs animaux, ne pensez vous pas qu'il est déplacé de nous faire part de la vôtre qui de toute évidence est due à une certaine naïveté pour ne pas dire autre chose dont vous seul pouvez y remédier au final.
ce problème ne regarde que vous, je ne pense pas qu'il y est une majorité sur ce forum qui est besoin d'un tel avertissement!!
Utilisateur anonyme
bonsoir

comment va ta chienne?

ma chienne a eu des chaleurs qui ne finissaient pas et du sang noir, operation probleme d'uterus infecté on à du lui l'enlever il vaut mieux consulter ton veterinaire