Ma chienne de 6 mois n'arrête pas d'aboyer. Pourquoi, et que faire ?

Utilisateur anonyme
Elle aboie surtout quand on passe le portail quefaire[img|magalietloulou_5243e31198cf8.jpg]
1 réponse
Mallia
moi j'ai une chienne de trois ans quand elle voit une personne avec un chien elle aboie je lui viens manger par son nom et elle rentre car elle gourmande je lui dit c'est bien et je lui donne une friandise sinon je sors discrètement et je regarde et je ne dis rien quand nous on parle on dis des mots et eux c'est paraboiement ils se disent viens jouer ou attention je monte la garde sinon vous faîte du bruit sans qu'elle vous voit ou vous lui jeter une balle elle sera discrète et viendra chercher son jouet ou vous lui dîte d'un ton ton autoritaire silence moi j'ai fait ça mais elle continue d'aboyer mais moins longtemps elle montre son territoire je sais que c'est ennervant pour nous et les voisins