ma chienne de 5 ans s'est paralysée brutalement et est décédée 5 jours après pourquoi ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
BETTY qu'à diagnostiqué le véto ? C'était le cerveau une mauvaise iirigation -
Utilisateur anonyme
au debud il pense aune hernie discal il la mis sous traitement elle a vue une osteophate qui a dit que cetais une infection donc traitement et deux jour apres elle est deces
Utilisateur anonyme
ces que ne comprend pas le veto cest que la veille elle courait dans le jardin et le lendemain matin paralysie du train arriere elle est pas tombe quand osteophate la vue elle ma meme dit que ma puce aller remarche et le dimanche elle cest paralyser completement je sais pas pourquoi et ca me fait mal de ne pas savoir ci quelqu in peu maider merci
Utilisateur anonyme
c'est du pur hasard
Utilisateur anonyme
a part une autopsie tu ne peux pas savoir
Utilisateur anonyme
en effet il aurait fallu une autopsie - C'était peut être le cerveau -
Utilisateur anonyme
je vois ta souffrance donc ecoute mes parent avais un mastiff la veille tout aller bien le lendemain matin on l a retrouvé morte l horreur quoi le véto a dit retourenement d estomac mais non car elle avait le ventre tres degonflé! donc a ce jour on ne sais pas plus les mois vont passer plus tu vas apprendre a gerer ta douleur c est pas facile je dit pas que demain tout ira bien mais laisse le temps t apaiser
Utilisateur anonyme
je vous remercie de vos reponse cela fait 4 mois aujourd hui que mon bebe ma quitter et cest tres dur pour une autopsie j ai pas voulu la faire
Utilisateur anonyme
j ai pas fait d autopsie car je veux garde une belle image de mon bebe et le veto me le deconseiller