Ma chienne de 4 mois se fait pipi dessus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 4mois type berger allemand se fait pipi dessue quand on sapproche delle ou quand on la sort elle fait partout dans les esclalier comment faire pour quel arret merci
23 réponses
Utilisateur anonyme
Apres tt sa regarde que moi et quand je dit jen et marre de ramacer oui jen et marre car je ne lui fait absolument rien et elle se fait dessue
Utilisateur anonyme
Encore une fois, consulte un comportementaliste, elle n'est pas terrorisée pour rien, elle a forcément vécu quelque chose, seul un comportementaliste pourra t'aider
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ne la gronde jamais et ne l'isole jamais lorsqu'elle se fait pipi dessus...Il faut être très doux avec ce genre de chien et ne jamais gronder (ignorer c'est mieux). Consulte un comportementaliste il pourra sans doute t'aider!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je la gronde que quand elle fait expres sinon je la gronde jamais juste quand elle fait un truc quel a pas le droit je lui dit un nn ferme
Utilisateur anonyme
A 4 mois un chiot ne fait pas exprès, il n'arrive pas à se retenir.

J'ai un chien très sensible, j'ai choisi un chiot, en ayant conscience que ça demande du temps, et de la patience.

Mais surtout, si elle a vécu entre 2 et 4 mois dans un mauvais environnement ou une mauvaise socia encore avant ses 2 mois.

Il faut lui laisser du répit, ne haussez pas le ton quand elle urine, elle ne le fait pas exprès, et si elle est aussi sensible, vous allez juste obtenir un chien qui urine toujours plus, et qui a toujours plus peur. Si elle a peur, elle n'y peut rien.
Célineo
+1 Juju ...

Tu n'arriveras à rien avec un chiot aussi sensible si tu t'agasses ou si tu tentes d'aller trop vite ... Il faut prendre son temps et travailler avec son chiot. Fais-toi aider d'un pro ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui je ne la gronde pas je tien a elle sa va allee je suis passiente juste jai mal au coeur de voir une si petit bete deja affoler du monde je trouve sa horrible de faire sa a un si gentille ptit hêtres je voulez juste de conseille de personnes qui y connaisser un peu merci a se qui on voullu maider bonne soiree a ts
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ah bien la il faudrait se décider hein! Un message tu dis que tu la gronde, l'autre non rholalala^^
"Je la gronde juste quand elle fait exprès" ... " Je dis un non ferme" ......... Etc
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Le chien ressent toutes nos sensations, notre stress, notre énervement, notre joie etc......pas besoin de l'agresser ou d'être méchant avec un chien ....dans notre façon d'agir il ressent comment on est.... d'ou le comportement de ta chienne.....
elle ressent que tu es énervée juste à la façon dont tu lui mets sa laisse et que tu te comportes avec elle.....
Utilisateur anonyme
Pour moi un nn ferme se nai pas la dronder parceque si je la gronde comme je gronde mes enfant elle va pmus pisser la donc sais bon je deteste les gent qui se permet bien des chose si sais pour critiquer passer le chemin et pour moi faire expres sais quand elle et dans laparte et quel fait a terre pas sur elle quand elle fait sur elle je dit rien