Ma chienne de 3 mois pleure et ne mange plus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Hello tout le monde! Ma chienne Holly n’arrête pas de pleurer depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est les dents qui lui font mal parce qu'elle mâchouille tout est n importe quoi. Elle pleure que quand avec mon ami on ne s'occupe pas d'elle. Son appétit a diminué depuis 2 jours. Elle ne mange pas quand je lui donne à manger. Mais mange quand même (je laisse à disposition sa gamelle). Elle joue toujours, se promène sans problème et aime toujours autant les caresses. C'est un chiot de bientôt 3 mois. Elle ne dort plus comme avant, elle dort beaucoup moins. J'ai rendez-vous chez le véto jeudi pensez-vous que je dois l'appeler pour avancer le rendez-vous . Pensez-vous que c'est ces dents qui lui font mal? Merci à ceux qui répondront, bonne journée.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Déjà il faut savoir qu'un chiot ne se laisse pas mourir de faim et la elle joue bien avec vous également car elle vous solicite régulièrement. Il faut savoir qu'un chien qui demande qu'on s'occupe d'elle c'est bien mais il faut faire attention à ne pas y aller dès qu'elle demande sinon elle vous fera ça toute sa vie. Mieux vaut que vous alliez vers elle spontanément.

A 3 mois elle va commencer à changer ses dents donc effectivement ça peut la travailler. N'hésite pas à lui donner beaucoup de jouets pour qu'elle se fasse les dents dessus
Utilisateur anonyme
Bonjour Axu95, merci pour cette réponse. C'est ce que véto m'avait dit un chiot ce régule tout seul.
Je ne m'occupe d'elle que spontanément mais hier elle n'avait s'en douter pas envie de dormir.
Elle à ces jouer à disposition tout le temps. Mais elle préfère mes fils électrique...
Utilisateur anonyme
Est ce que tu lui donne des petite friandises à mâcher ?
Si ce n'est pas le cas, tu peut essayer pour qu'elle se fasse les dents dessus plutôt que sur tes fils.... Par contre friandises à mâcher = surveillance on ne sais jamais ;)
Utilisateur anonyme
Entendu! Merci Je vais passer chez la vétérinaire en acheter tout à l'heure.
Merci encore !
Utilisateur anonyme
Pas de soucis :)
Après tu sais tu peut en acheter aussi en animalerie si tu en a une près de chez toi car je ne suis pas sûre que les vétérinaire aient ce genre de produits.

Utilisateur anonyme
ah ok. Bah mince alors.. Non je n'ai pas d'animalerie à coté. Mais je vais me débrouiller. Merci !