Ma chienne de 3 ans n'est toujours pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
je possède trois chiennes et une d'entre elle n'ait toujours pas propre, elle à bientôt trois ans, qu'est ce que je peut faire? merci
14 réponses
Utilisateur anonyme
Comment leur a tu appris la propreté ?
Quand les chiens font ils leurs besoins ?

Si les chiens n'ont pas appris à être propre, ce n'est pas inné, il faut leur apprendre :)
Utilisateur anonyme
mais les autres sont propre
Utilisateur anonyme
Et alors ?
Certains chiens ont besoins d'être plus aidés pour assimiler quelque chose c'est comme pour nous.
P'titefleur
Sort elle assez souvent ?

Quand fait elle à l'intérieur ? à quels moments de la journée ?
Utilisateur anonyme
Après manger elle sort après dormir elles sort
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de possibilité que tu donne des VRAI réponses complète ?

Parce-que ce n'est pas en répondant à 1 question sur 2 ça risque d'être long ...
Utilisateur anonyme
Il y a que sur la propreté qu'elle comprend pas, le reste elle comprend tout.
je lui et appris a faire dehors après chaque repas
Utilisateur anonyme
jeux juste savoir comment faire c'est tout
P'titefleur
"après manger elle sort après dormir elles sort"

C'est pas une réponse.....

Sort elle assez souvent ? Donne nous les heures de ses sorties.

Quand fait elle à l'intérieur ? à quels moments de la journée ?

Combien de fois sort elle dans une journée ?
Utilisateur anonyme
oui au moins 4 fois par jours elle sort: a 7h30, et après toute les 2 heures
elle fait n'importe quand a l'intérieur et a n'importe qu'elle heure