ma chienne de 2 ans n'est pas propre

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 2 ans, recuperée dans une assoc., fait pipi presque toutes les nuits. J'ai tout essayé, l'indifference,les gronderies, les punitions (mise à la porte dans le jardin) rien n'y fait. Pourtant je la sors assez tard le soir, et je m'assure qu'elle fait pipi. Que faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
que la nuit ? moi on m'avait conseiller de la sortir juste après qu'elle ai fait ces besoins à l'intérieur, maintenant des fois elle réclame mais bon elle n'ai pas totalement propre non plus ! sa viendras surement tout seul tkt pas :)
Utilisateur anonyme
La nuit, quand elle fait pipi, je dors!!!