Ma chienne de 17 ans a des fuites, que faire ?

Ptitfifou
Jinka a 17 ans on la sort min. toutes les heures,mais quand elle s'endord et qu'elle se réveil on la prend pour la sortir mais s'est déjà trop tars.Aidez la,aidez moi.Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais qu'il existe des "couches" pour chiens mais cela risque de l'irriter...
En avez-vous déjà parler a votre vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Ben tu sais, à son âge c'est quand même normal, donc aime là encore plus et mets des protections là où elle se pose.
Utilisateur anonyme
et oui elle se fait vieille demande a ton veto des conseille.Et comme on la deja dit il existe des couche pour ne pas quelle salisse la maison mais fait attention elle ne faut surtout pas quelle urine dans son panier cela pourrait l'irriter si tu ne le nettoie pas.