Ma chienne de 14 ans tousse beaucoup. Est-ce normal ?

Cannelle1956

Bonjour, Ma chienne de 14 ans tousse énormément et toute la journée. Elle tousse et fait comme si elle allait vomir. Est-ce normal ?

14 réponses
Roxane34
Elle a certainement un problème cardiaque avec œdème pulmonaire c'est ce qui l'a fait toussé. Franchement amène la vite chez le véto pour qu'il lui prescrive un traitement qui va la soulagé. Je t'en parle en connaissance de cause, mes 2 bichons ont ce problème et sont traités pour une insuffisance cardiaque dont l'un avec œdème et c'est l'œdème qui fait toussé. Eau dans les poumons ton chien aura certainement un médicament pour aider son cœur ensuite un diurétique . Tu as raison change de véto
Cannelle1956
Merci Roxane. C'est ce que je vais faire aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant.
Cannelle1956
Véto pour demain.
Roxane34
je pense que c'est aujourd'hui que tu amènes ta chienne chez le véto, tiens nous au courant