Ma chienne de 12 ans va avoir des petits, mon véto dit que ça va bien se passer ! Quelqu'un a t-il dejà été dans ce cas?

Utilisateur anonyme
39 réponses
Utilisateur anonyme
et ba ecoute ses pas de ma faute, moi je n es rien fait pars contre je rapel que la repro pour de l argen est interdite
Utilisateur anonyme
et ses vrais que a son age, il y a 1 chance sur 2 quel meurt mes bon apres set une chienne en fin de vie donc sa me parait logique de ne pas la faire saillir l age qui est le plus convenable et a partir de 2 ans j usqu a 9 ans. Je repose ma question quesque vous aller faire de ses chiots et reflechisser bien avans de repondre
Utilisateur anonyme
Là, tu as raison.
Utilisateur anonyme
en assoc il y avais une chienne enceinte de 12 ans mes elle et l etait a terme et il fallait la surveiller constament car elle risquer de mourire et les petits aussi ( pourquoi ta chienne est enceinte, car elle est pas tomber enceinte toute seul il ses passer quoi ? ) Shay ton lapin ses un havanne couleur loutre ? moi jai faye prendre une comme sa mes finalmen jai craquer pour le petit lapin qui est en photo je les le 29 je le prend car il a un retard de croissance
Utilisateur anonyme
Je crois... Enfin, c'est un croisement!
Ton lapin aussi est chou!
Utilisateur anonyme
Bon, salut, je me déconnete! ^^
Utilisateur anonyme
oki salut
Utilisateur anonyme
Bonjours à tous et à toutes je pense que c'est inconscient de faire saillir une chienne à 12 ans -_-"
même si c'est un accident il aurez du lui donner la pilule pour être plus prudent ! et pour moi l'âge en moyen pour faire faire des petits à une chienne est de 2 à 7 ans. Ni plus tôt ni plus tard, car après c'est risquer j'ai eu beaucoup de rottweilers et j'en et un de 7 ans qui à fait sa 10 èmes saillies au moi de mai 2012. Il à saillie 8 chienne âgée d'environ 2 ans, une de 6 ans et c'elle de 8 ans est décéder car elle n'arriver pas à faire ses petits. Enfin voila après vous faite se que vous voulez avec vos chiennes, mais pour moi 12ans c'est vraiment risquer c'est possible que sa se passe bien mais rare. au passage je vais avoir un chiot rottweiler qui sera dispo au moi de septembre 2012, si intéresser je vous donne mon adresse mail: marie13200@hotmail.fr BONNE CHANCE AVEC VOS TOUTOUS !

Cordialement.. ;) ci joint une photo de mon chien ->
Temis
12 ans, 6 ans ou 2 ans il est tout simplement irresponsable de faire reproduire son animal quand on sait à quel point nos refuges, associations sont plein de loulous en attente d'adoption. Juste aujourd'hui j'ai du assister à l'euthanasie d'une quinzaine de chatons et 7 chiens qui n'avaient pas trouvé de maitre et surtout qui n'avaient pas demandé à finir ainsi !

On ne peut pas s'afficher amoureux des animaux et avoir un tel comportement, faire faire des petits à sa chienne trop agée au péril de sa vie. S'il s'agit d'un accident, l'avortement existe pour y remedier (encore une fois pour le bien etre de votre chienne) ou tout simplement la stérilisation, geste primordial pour tout détenteur d'animaux (et ne me dites pas que c'est trop cher, on prend un animal que si on est pret à assumer son prix de revient).

Ne m'en veuillez pas de faire de votre cas un exemple pour dénoncer l'irresponsabilité des particuliers face au grave et dramatique probleme de prolifération de nos animaux domestiques.

Priez votre Dieu pour qu'on ne voit pas un jour se fermer nos refuges et notre pays recourir au massacre systématique comme en Ukraine pour l'Euro de foot 2012.
" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "