Ma chienne de 12 ans va avoir des petits, mon véto dit que ça va bien se passer ! Quelqu'un a t-il dejà été dans ce cas?

Utilisateur anonyme
39 réponses
Utilisateur anonyme
et meme spa et assoc mes le confirmer donc ......
Utilisateur anonyme
mes ses vrais, a 13 ans on ses plus de chose qu une fille de 15 ans !
Utilisateur anonyme
Tu te contredis toute seule ma pauvre, c'est toi tout à l'heure qui disait que tu en savais plus que des adultes.
Peut-être que je n'ai que 13 ans mais je ne dis pas des "conseils" complètement faux aux autres!
Mais bon, si tu veux faire reproduire tes animaux quand ils sont trop vieux ou trop jeunes, c'est ton problème, tu comprendras quand une catastrophe arrivera...
Utilisateur anonyme
non il ne se reproduiseron pas et ses pas une gamine qui va commencer a m enerver en + je ses tres bien se que je dit !!!!!!!
Utilisateur anonyme
tu ses quoi je lache l affaire en plus une gamine de 13 ans n a rien a faire sur le net
Utilisateur anonyme
Désolée, mais j'ai beau être plus jeune que toi, je n'ai pas une attitude de gamine je ne fais que dire la vérité. Après tu t'énerves parce que quelqu'un de plus jeune que toi a raison.
Ne me traite pas de gamine, on n'a que deux ans de différence après tout...
Et quelqu'un de plus jeune peut très bien en savoir plus que quelqu'un de plus âgé.
Tu n'as rien à dire donc tu te rabats sur mon âge.
Utilisateur anonyme
a non, parce que tu n a pas raison.
Utilisateur anonyme
Si, j'ai raison. Je ne fais pas courir des risques inutiles. Si ton véto t'a dit que si une chienne avait des petits alors qu'elle est âgée ça pouvait bien se passer, c'est vrai.
Mais moi je dis qu'il y a des beaucoup de risques mais que ce n'est pas impossible.
Utilisateur anonyme
j ai jamais dit que je leur fesait courire un risque ......................[img|maeva28300_4e454241620da.jpg]
Utilisateur anonyme
Moi je trouve que les faire reproduire trop tard ou trop tôt, c'est un risque!