Ma chienne de 12 ans va avoir des petits, mon véto dit que ça va bien se passer ! Quelqu'un a t-il dejà été dans ce cas?

Utilisateur anonyme
39 réponses
Utilisateur anonyme
deja arrete de prendre les gens, pour des cons et on en reparleras
Utilisateur anonyme
Ah ah gamine!
Aller amuse toi seule, car quand on a tord, on répond par l'agression, les insultes et les débilités.
Utilisateur anonyme
ah non desoler, je n est pas tord je qui m enerve ses quand on me reproche quelque chose que je ne suis pour rien et rien que pour sa j ai envi de porter un manteau en peau de conasse
Utilisateur anonyme
pour repondre au vrai sujet de ce forum.....recadrons les choses....ma chienne jack a eu une portée tres difficile alors qu'elle n'avait que 2 ans.....j'ai dut l'aider pendant la mise bas et sortir le 2eme chiot moi -meme; ca s'est quand meme soldé par une cesarienne en urgence chez le veto car un des petits etait coincé dans le col car tros gros.
tu peut faire faire une radio de controle 1semaine avant la mise bas par ton veto pour ainsi voir le nombre de ptits et la taille du col, savoir si une cesarienne sera necessaire, et aussi te rassuré!!!!
j'ai une formation d'asv, tu peut donc me faire confiance pour mes conseils:
-surveille la temperature de ta chienne a j-24
-surveille sa respiration, le debut des contractions
-si les contractions sont trop espacées, masse lui le ventre, et des le 1er chiot sortit place lui a la tétée sa stimule les contractins justement
-il doit y avoir entre 15 et 30min entre chaque chiot dans un cas normal, pose qd meme la question a ton veto
-au moindre signe suspect appelle le veto de garde et emmene la
voila si tu as d'autre questions n'hesite pas
Utilisateur anonyme
merci lili d avoir prouver que a nimporte quel age il peut y avoir des probleme
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'il peut y a voir des problèmes à tous les âges mais il y a des âges où il y a plus de risques que d'autres, Maeva. Si tu fais reproduire une chienne à 12 ans c'est plus risqué qu'à un autre âge.
Je vois que tu aimes bien te disputer à propos de la reproduction, toi...
Utilisateur anonyme
a non, deja ne me juger pas je ne vous connait pas .
Utilisateur anonyme
une petite question que von devenir ses chiots apres ..... ?
Utilisateur anonyme
Pour te répondre, Maeva, je ne te juge pas, je fais juste remarquer que tu n'arrêtes pas de donner des conseils bizarres sur la repro et d'insulter les gens qui te font remarquer que tu as tort.
Ce n'est pas toi, par hasard qui disait que les lapins peuvent très bien avoir des petits dès trois mois?
Non, non, je ne te juge pas: je constate.
Utilisateur anonyme
a si mes ses un veto qui me la dit !!!