Ma chienne de 1 ans et 3 mois a du sang dans les urines...Savez-vous pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a du sang dans les urines c'est comme les règles mais sa coule pas appart quand elle fini de faire pipi qu'il y a du sang est c'est quelques gouttes ... quelqu'un serais ce qu c'est ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
De nombreuses affections peuvent conduire à une présence de sang dans les urines : des infections urinaires, des inflammations locales, des intoxications, des problèmes de coagulation,...
Une certaine quantité d'entre-elles sont des affections graves sur lesquelles une action urgente est nécessaire.
Quoi qu'il en soit, aucune ne peut être diagnostiquée uniquement par la vue du sang dans les urines, et des examens complémentaires seront nécessaires.
Je vous conseille donc au plus vite de consulter votre vétérinaire (dans les 24 heures idéalement).
A bientôt
Joachim
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour
c'est normal qu'elle a du sang sa s'appelle "les règles ".
ne sois pas choquer par se sa arrive a toute les femmes et au femelle
Laurine-Claire