Ma chienne de 1 an va-t-elle encore grandir ?

Utilisateur anonyme
J'ai une femelle scottish d'un an.
J'aurai voulu la faire confirmer..Je la trouve trop petite, elle n'a pas le hauteur conforme..Je l'ai acheté dans un élevage et elle est lofé..Je voudrais savoir si elle va encore grandir..Je vous remercie de m'aider..
3 réponses
Utilisateur anonyme
elle va peut-etre grandire car elle a peut-etre un retard de croissance consulte le veterinaire tu en saura peut-etre plus
Utilisateur anonyme
A 1 an normalement elle ne grandira pas, tu sais il y a des chats loof mais non confirmable, voilà pourquoi il faut toujours bien se renseigner sur les parents, voir les anciennes portées, les prix qu'ils ont reçu.
Parfois en allant voir d'autre juge les avis peuvent changer, renseigne toi pour savoir si tu peux aller voir un autre juge pour la faire confirmer.
Utilisateur anonyme
Je pense que ta chienne à un petit retard de croissance et qu'elle devrais grandir encore un peu
Enfin normalement à 1 an ta chienne devrais être à sa hauteur normale

[img|channel0615_4f39918c28433.jpg] Ça c'est Delko à 1 an et maintenant il a 3 ans et il à sa taille adulte

http://www.frenchtoutou.com/race/groupe3/images/scottisnterrier/standard1.jpg
Normalement avec cette adresse tu devrais voir un scottish terrier adulte