ma chienne connait la marche en laisse , mais elle le fait pas .Que faire ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Bonjour , j'ai 11 ans et demi j'ai une chienne qui est bien dressé , mais quand elle étais petite je l'ai appris la marche au pied ( au pied ) Mais elle le fait pas à l’extérieur ou elle fait 2 seconde.Que faire ?
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense qu'il faut recommencer depuis le début et il faut le faire en extérieur pour qu'elle apprennent vraiment dans l’environnement adéquat
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Se que je fais mes elle fait pas pendant toute la promenade !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme
Bah si elle ne le fais pas pendant toutes la promenade il faut lui apprendre, vous la récompensé à chaque fois qu'elle fais bien ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Vous la promenez combien de temps par jour (à l'extérieur du jardin)?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
sa dépend c'est plutôt 1 heur par jour . car je la promène après les cours !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme
Seulement une heure ?
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
défois plus quand je suis avec mes amies et pendant les vacances scolaires !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
que faire ?
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "