Ma chienne chow chow de 9 mois me donne des coups de pattes en me regardant , pourquoi ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Il cherche ton attention ... c'est souvent faire pour avoir des câlins, lancer un jeu, obtenir une place confortable près de la personne. Il n'y a rien de grave là-dedans, ne t'inquiètes pas, mais si tu ne veux pas qu'il finisse par te faire mal, essaie d'anticiper ses envies ou ignore le quelques secondes le temps qu'il tente autre chose pour attirer ton attention et à ce moment là, cèdes ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "