Ma chienne chouine tous le temps, que puis-je faire pour qu'elle arrête ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne est tous le temps entrain de chouiner, comme pour se plaindre ou réclamer et c'est assez énervant à force. Rien ne la fait arrêter, qu'on la punisse, qu'on la gronde, qu'on l'ignore... Rien n'y fait. Que puis-je faire pour lui éviter de chouiner ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non non Fanny68, je n'ai même pas penser à cette option car c'est clairement de la "demande" c'est pas un pleur de douleurs ou de mal être. Elle chouine parce qu'elle veux des câlins, parce qu'elle veux manger, parce qu'elle veux sortir... Mais c'est tous le temps