Ma chienne changera-t-elle de comportement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne de 2 ans n'est pas encore stérilisé. Je me pose une question. Est ce que, en la faisant stérilisé, elle changera de comportement et est ce que ça va la calmer ? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
la calmer oui, mais seulement en périodes de chaleurs, si tu souhaite influer sur son comportement général alors la réponse est non
Amouranimal
Oui c'est sûr elle vat changée de comportement mais après si elle vat se calmée ou pas, je ne sais pas. Je pense que c'est tres variable d'une chienne a l'autre.
Utilisateur anonyme
Merci beucoup, j'attends encore des réponses .