Ma chienne bouge les pattes en dormant, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, ma chienne ( 16 ans ), en plein sommeil a de vives mouvements ( brusques, rapides ) des 2 pattes de derrière! Que dois je faire? Pour l'instant je ne peux me permettre un vétérinaire.

9 réponses
Tania28700
Pourtant seul un véto pourra te dire...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour, ca pourrai ressembler a des mouvements ke font nos toutous kan ils revent??? faisait elle ca avt??? pour ce ki est du veto si tu lui demande d encaisser ton cheque ka la fin du mois il fera j en suis sur... apres avec un toutou de 16 ans attends toi a devoir tout de meme a aller voir ton veto pour un bilan, tu dois bien ca a ton ami fidele
Titilde68820
tant qu'elle ne se fait pas mal, rien, c'est peu-ête un simple mouvement reflexe dû aux reves ou pour "ré-aligner" le dos.
Utilisateur anonyme
Merci de vps réponses!
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal elle fait des rêve c'est tous, mon chien avait pareil.
Tania28700
Vu l'age je ne sais pas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok avec Tania et kom je le dit plus haut ton toutou de 16 ans et reves ou pas tu vas devoir passer par la case veto pour un bilan... argent ou pas.... demande de payer plus tard
Utilisateur anonyme
Merci!
Tania28700
Tiens nous au courant stp, merci !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "