Ma chienne bouge les oreilles, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques jours, ma chienne bouge les oreilles comme si elle avait des tocs, je ne sais pourquoi.. Je lui ai nettoyé, j'ai regardé si il y avait un bout d'herbe dedans. Je n'ai aucune piste!
Merci de m'apporter votre savoir.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Sans matériel approprié, on ne peut pas voir le fond de l'oreille... Il y a peut-être un épillet qui s'est logé profondément, ou un début d'otite ou de gale. Si elle ne faisait pas ça avant, c'est que quelque chose ne va pas : emmenez-la voir le véto, vous serez fixé et elle, soulagée... :)
Utilisateur anonyme
Ces choses me sont venu à l'esprit, mais je ne voulais peut être pas me l'avouer.
Je suis en Chine et aller chez le véto nous oblige a prendre un taxi spécialisé et je ne parle pas du temps a perdre, mais sera t il vraiment perdu, je ne pense pas. merci du conseil ainsi que de me remettre dans le droit chemin si je puis dire.

Utilisateur anonyme
La meilleur solution est d'aller au véto meme si vous devrai prendre un taxi , car sa peut etre grav ecomme sa ne peut etre rien du tout ! Mais vos etre sur quand meme ...
Utilisateur anonyme
elle entend peut etre simplement des bruits.
Utilisateur anonyme
y a t'il des travaux ou des bruits innabituel qui ont apparu il y a quelque jours ? si non, vas voir un véto.