Ma chienne boude soudainement ses croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je donne a ma chienne des croquettes proplan avec 14% de poulets, qu'elle a mange sans problemes pendant 4-5 mois pui depuis 2 a 3 semaines, elle mange un jour sur 2 et fini rarement sa gamelle.Pourquoi les refuse t elle soudainement? (ma chienne est un bichons maltais, elle a 11 mois).merci de votre reponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir Helfy, moi Baya ca a duré 7 jours sans kel ne mange!! elle volait a droite a gauche et kan je lui ai cedé un soir de la viande dans ses crokettes et kel a tout manger la j ai compris kel faisait du cinema!! elle etait aussi au proplan et depuis j ai changé pour royal canin!! je pense que ca va passer et que tu ne dois t inkieter outre mesure!! kome me l on deja dit plusieurs personnes un chien ne se laisse pas mourir de faim!!! il ne fo surtout pas ceder a lui donner otre choses ossi non ca va etre tro galere pour la suite!! elle va devenir tro difficile!! donnes nous des news.
Utilisateur anonyme
kikou, j espere que tu as passé un bon noel. je viens te donner des news de ma chienne et de ses caprices.je dis caprice car je l'ai vu en train de manger la gamelle du chat. et puis j'ai surveille... avant hier elle a mange sa gamelle entierement mais rien hier. et bien ce matin elle avait très faim !!! bon je suis rassurée et j'ai bien compris que ma petite Helfy est une comedienne. a bientot merci pour tes conseils
Utilisateur anonyme
bonjour Helfy, oui le noel a ete bon et mes bb ont ete plus gatés ke moi!!! j espere ke pour toi ossi!!! contente ke ta fifille remange et oui ce sont de pures comediens!! meme si elle ne mange ke par petites quantités c est pas grave du moment kel remange, Baya ossi n a rien mangé depuis hier soir mais ca lui arrive de temps en temps !! c est la crise d ado!! hihihihihihi!! il ne fo surtout rien lui donner d autre!!!! de rien pour les conseils a bientot