Ma chienne border collie a 4 mois et une oreille qui ne se redresse pas. J'ai entendu dire qu'elle se redresserait toute seule quand elle aura perdu ses dents de lait. Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Ma chienne border collie a 4 mois et a une oreille qui ne se redresse pas. J'ai entendu dire qu'il fallait attendre que ses dents de lait soient tombées pour qu'elle se redresse. Dois je attendre ou lui "scotché" l'oreille?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Attendre, c'est l'âge ou sa part dans tout les sens
Utilisateur anonyme
C'est normal elle est jeune et comme l'a dit inconnu pets sa part dans tous les sens. Il ne faut pas t'inquiéter si tu vois un autre signe (tête incliné, grattage ou autre) emmène ton animal chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Oui c'est normal l'eleveur de mon berger blanc suisse ma dit que c'etais du au manque de calcium mais apres a l'age adulte elle sont droite a oui et surtout eviter a tous pri de lui caresser les oreilles a l'age ou il est encore car sa pourait lui casser ( ses oreilles) et par contre a l'age adulte se retrouver avec une oreille dresser et l'autre non .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ça nous rassure car cela nous inquiétait
Utilisateur anonyme
C'est n'importe quoi... certain border collie ont des oreilles tombante ! Les oreilles droite sont des défauts de la race ... et en aucun cas c'est due au calcium il ne faut jamais donné de lait un un chiot ! Le lait est fait pour nourrir un veau donc il est beaucoup trop consistant pour un chiot !