Ma chienne boit trop. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon bouledogue francais margueritte boit a peu pres 2 litres d eau par jour et nuit elle urine beaucoup. j ai pensè a du diabete ?? merci de me donner une explication.[img|doris_505e09bd5bd80.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi je te conseils d'aller cher le véto sa peut être diverse cause
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses c est sympa !![img|doris_505ee3d1bed4f.jpg]
Utilisateur anonyme
Va chez le veto
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois mon bouledogue de 7 ans à le même soucis que le tiens il boit sans cesse et fait pipi la nuit alors qu'à son habitude il est très propre, il n'arrive pas a se retenir.
il vient de faire une prise de sang il n'a rien! As tu eu des réponses pour le tiens? Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois mon bouledogue de 7 ans à le même soucis que le tiens il boit sans cesse et fait pipi la nuit alors qu'à son habitude il est très propre, il n'arrive pas a se retenir.
il vient de faire une prise de sang il n'a rien! As tu eu des réponses pour le tiens? Merci