Ma chienne amstaff a un oeil rouge. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma chienne amstaff agée de neuf ans , a un oeil rouge , sans aucune douleur et qui coule un peu , que puis-je lui administrer avant de consulter un véto si besoin est ? Merci de vos réponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ici nous ne sommes pas vétérinaire, donc pour ce genre de soucis qui peux s’avérer grave il vaux mieux que vous appeliez un vétérinaire pour lui demander quoi faire et surtout prendre un rendez vous pour qu'il ausculte votre toutou :)
En espérant pour vous et votre chien que ce n'est rien de grave.
Bonne journée.