Ma chienne American Staff de 2mois ne mange pas assez. Que faire?

Utilisateur anonyme
bonjour, je viens d'avoir un chiot American Staff de 2mois c'est une femelle, le souci c'est qu'elle mange pas assez que faire? Elle mange 70 a 80g max par jour alors qu'elle devrait en manger 200g par jour, elle est maigre et a souvent la diarrhé. l'éleveuse lui donnait des croquettes de la marque Nuova Fattoria et vu qu'il n'en vende pas dans mon département j'ai changé et je lui donne des croquettes purina Pro Plan digestion puppy.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle a souvent la diarrhé, sa nourriture n'est peut être pas adaptée. La transition alimentaire a peut être été trop brutale, et elle n'apprécie pas ses nouvelles croquettes.
Ton vétérinaire sera mieux placé pour t'aider, et vérifier que hormis cela, tout va bien. Il te conseillera également dans le choix des croquettes, elle a peut être un estomac/tube digestif fragile.
Sinon, elle a été vermifugée ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

il ne faut pas qu'elle reste comme ça ! Direct véto, elle va se déshydrater en plus avec la diarrhée.
Bon courage,

Elodie
Utilisateur anonyme
diarrhé=véto d'urgence surtout chez un chiot
ce n'est pas sûr que ça vienne des croquettes, elle a peut-être une gastro et c'est pour ça qu'elle ne mange pas.
un chien qui a la diarrhée ou qui vomit, on le laisse à jeun et on court vite chez le véto; c'est lui qui te dira ce qu'elle a et que faire
surtout lui laisser de l'eau à volonté
bon courage et donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
re , merci pour vos commentaires mais tous va mieux aucun souci elle mange bien depuis que j'ai mis de l'eau dans ses croquettes et elle a très rarement la diarrhée toute façon je dois bientôt l'amener au véto pour son vaccin je verrais en même temps si tous se passe bien... elle venait juste d'être vermifugé quand je l'ai eu je pense que c'est pour sa et elle a la pêche donc je suis rassurée.
Utilisateur anonyme
ouf, tant mieux! merci d'avoir donné des nouvelles