Ma chienne adore mettre en charpie les journaux. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chienne est une tervueren et est très craintive avec les personnes qu'elle ne connaît pas.A part ça,elle arrête pas de déchiqueter les journaux ou autres papiers .Je la réprimande avec ma voix :elle comprend car elle file en baissant les oreilles,n'empêche qu'elle continue:C'est une chienne qui sort pratiquement ts les jours et de temps en temps avec d'autres chiens.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas s’inquièter ta chienne fait ça car elle veut jouer...!
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que je pensais.Autre problème,ma mère me dit que ma chienne est mal dressée car elle ne répond pas quand elle l'apelle.Pourtant elle vient quand je l'appelle car je fais des exercices de rapel et comme c'est une chienne très craintive(pourtant elle n'a jamais été battue):c'est une chienne qui obéit qu'à ma fille ou moi.