ma chienne adore les chats et les suit partout que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma question concerne surtout le fait que, avec ma mère et mon beau père, nous allons bientôt faire l'acquisition d'une petite chatte de 3 mois. Ma chienne adore les chats mais le seul truc que nous craignons est que ma chienne la suive partout. Que pouvons nous faire? Et est il possible de les laisser seules toutes les deux à l'appartement en cas d'absence? Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout dépend, le chat sera jeune donc, c'est mieux pour lui car il apprendra à vivre avec le chien, de plus, si le chien aime les chats, ça ne posera pas de problème, il faudra juste les surveillé bien au début pour voir si le chien ne fais pas de mal au chat et vis versa.
Je vous conseille de coupé la pointe des griffes du chat, car un coup de griffe dans l'oeil du chien ne lui fera pas de bien... Au début, le chat risque d'avoir un peu peur, mais pas d’inquiétude, au bout d'une semaine ou plus, il sera habitué :).
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée. On pensait effectivement à couper les griffes du chat. :) on verra comment cela se passera. :)
Utilisateur anonyme
Oui, vous verrez bien le moment venu, mais tous devrais bien se passer :)