Ma chienne aboie très souvent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|muriel-annick_509edbc14b86b.jpg]bonjour je voudrais savoir que faire pour que ma chienne n'abboie plus contre les gens qui passent pres de notre voiture , c'est génant surtout quand je passe la doine et disons que c'est tout le temps qu'elle abboie , si quelqu'un a une solution d'avance je le ou la remercie amicalement une qui en a plein les oreilles
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peut pas t'aider car ma chienne chihuahua fait la même chose.....
Caroline-Eg
Mon chien aboie très souvent également, généralement quand il aboie j'ai deux solutions, soit je l'appelle et je lui donne une caresse avant qu'il aboie, généralement le chien se détend et voit qu'il n'y a pas de danger donc n'aboie pas, s'il commence déjà a aboyer, je prononce un "NON" ferme, et lui demande de se coucher, bien évidemment il faut toujours être sur le dos de son chien, mais je trouve qu'il fait des progrès en ce moment.
Utilisateur anonyme
Moi,c'est pareil,ma chienne aboie quand des voitures passent,ou des gens quelle connaît pas.& dès qu'elle aboie,je lui dit de se coucher.
Utilisateur anonyme
mettez lui un collier anti aboiements ce n'est pas douloureux. Mais très efficace .
Utilisateur anonyme
Moi aussi je lui dit de se coucher