Ma chienne aboie tout le temps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mabouvier bernois de 7 mois aboie tout le temps. Lorsque elle est dehors est aboie lorsque je rentre du travaille elle aboie j ai peur d avoir des ennuis avec mes voisins que faire ? [img|magalietloulou_5279195b99340.jpg]
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Ta chienne passe la journée dehors ? Attention aux vols !
Comment s'occupe-t-elle la journée ? A-t-elle appris la solitude ? Est-ce que les voisins ont confirmé qu'elle aboyait toute la journée ? Ou est-ce que c'est une déduction par rapport à ces aboiements à ton arrivée ? Ca te fait quelques pistes de réflexions ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "