Ma chienne aboie. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne (lhassa) de 13 ans aboie depuis 1 an et demi, c'est surtout pour manger (sa gamelle, des gourmandises), lorsqu'on parle aussi parfois, je lui demande de se taire en parlant doucement, en criant, je la vaporise avec de l'eau sur le museau, je prend un journal roulé et je la tapote sur les fesses mais rien n'y fait....... et c'est devenu un véritable enfer !!!!!!!! au début on ne lui disait pas grand chose car elle souffre d'une gastrite chronique (qui s'est quand même bien améliorée avec les traitements) merci de vos conseils........

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ta chienne aboie, c'est qu'il doit y avoir une raison. Si ta chienne a un âge avancé, es-tu sûre qu'elle entend toujours aussi bien ?
Ton chien a pris l'habitude d'abboyer pour avoir ce qu'il désir je pense ...
Utilisateur anonyme
Tout a fait elle aboie pour avoir ce qu'elle veut, mais bon avant cela elle n'aboyait pas et elle avait quand même ce qu'elle voulait.
Son audition est encore assez bonne quand on lui parle elle réagit à ce qu'on lui dit.