Ma chienne aboie en voiture : que faire ?

Utilisateur anonyme
Lorsque ma chienne se trouve dans la voiture et qu'un chien passe à proximité elle aboie très fort, montre les crocs et se précipite sur les fenêtres. Merci de m'expliquer le pourquoi.
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai utilisé cette méthode avant de connaitre l'apprentissage positif, mais ça marché. quand elle jappait, je tirais sur la laisse pour qu'elle se couche (pas doucement, désolé Molly!). ça pris quelque mois avant que ça fonctionne et maintenant elle reste toujours couché en voiture et ne vois plus les chiens dehors!
Utilisateur anonyme
Merci, mais quand vous conduisez cela peut être dangereux d'avoir la laisse dans la main non?
Utilisateur anonyme
c'était surtout au feu rouge que je le faisais.
Mais là-dessus tu n'as pas tord!
Utilisateur anonyme
je suis sur une île où il n'y a pas de feu rouge!!! warf, warf, warf