Ma chienne a vomi de l'herbe. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne n'a pas mangée depuis 2jours et elle à vomi 1 fois de l'herbe. Je pensais au fais quelle se purge mais n'étant pas sur je préferais demander...
5 réponses
Utilisateur anonyme
Véto, surtout si votre chien n'a pas mangé depuis 2 jours.
Nesva
quand un chien ne mange pas , c'est que ça va pas . a t'elle était vermifugé ? a t'elle vomi plusieurs fois ?
Utilisateur anonyme
J'ai bien pris rdv chez le veto mais ce n'est que demain dans la soirée donc je voulais m'informer avant... Elle à été vermifugé et elle a vomi une seule fois ...
Nesva
tiens nous au courant :)
Utilisateur anonyme
elle a
une portée???
mdr.