Ma chienne a une plaie près de l'oeil. Comment la soigner ?

Utilisateur anonyme
J AI RECUPERER LA CHIENNE DE MON NEVEU QUI VIENT DE DECEDE SUBITEMENT ET C EST UNE PETITE FOX TERRIER , ELLE A UNE PLAIE SUITE A UNE BAGARRE AVEC UN BLAIREAU( M AVAIS DIT MON NEVEU) SOUS L OEIL JE LUI METS BETADINE ET CREME ANTI BAZCTERIENNE ET LUI AI DONNE ANTIBIOTIQUES RIEN NI FAIT CA COULE TOUJOURS , IL EST IMPORTANT DE VOUS DIRE QUE IL Y A DEJA UN MOMENT QUE JE LA VOIS AVEC CETTE PLAIE , POUVEZ VOUS M AIDER MERCI D AVANCE
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour cet événement tragique.

Je pense qu'il faut l'emmener rapidement chez le vétérinaire. Cette plaie peut vite s'infecter, et visiblement les soins que vous lui faite ne suffisent pas. Seul lui saura donner un traitement adapté.

PS : évitez les majuscules, ce sera plus lisible ;)
Utilisateur anonyme
merci de vos reponses je l emmene cet ap midi chez veto