Ma chienne a une phobie des personnes étrangères, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne d'un an a une phobie des autres personnes, EX.: Voisins., cousins., visite:', personnes âgées et plus encore. Quand je vais faire de l'exercice pour la faire connaître mieux son entourage, elle fait des gros
4 réponses
Utilisateur anonyme
yeux et recule et sil
Utilisateur anonyme
??????? son age ? ses antécédents ? elle pars dans l autre sens ou elle se couche ?
Utilisateur anonyme
Se couche et tremble
Utilisateur anonyme
il ne faut surtout pas le "forcer" à venir, demandez à vos amis de se munir de friandises, si il approche, dites leur de juste tendre la main, sans forcément le caresser, juste le laisser venir à son rythme, petit à petit, il comprendra que ces étrangers ne sont pas une menace et se laissera approcher