Ma chienne a une masse anormale au foie. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour voilà ma staff de 10 ans a une masse anormale au foie après plusieurs examens on a toujours pas de réponse mais voilà qu'elle ne veut plus manger et ses yeux pleure est ce que c'est déjà arriver a qqun d'entre vous ??[img|saby-44_5321880a60ae1.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Changer de marque et prendre des croquettes de qualité.

Les croquettes brekkies c'est de la daube... Pas de viande et que des céréales. En gros l'estomac de ton chien est plein mais il n'assimile AUCUN nutriment.

Je suis d'ailleurs étonné que ton vétérinaire ne t'en ai pas parler !
Utilisateur anonyme
je vais voir mon véto tt a l heure et je vais voir ça avec lui pour changer de croquettes et voir pour faire une biopsie