Ma chienne a une masse anormale au foie. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour voilà ma staff de 10 ans a une masse anormale au foie après plusieurs examens on a toujours pas de réponse mais voilà qu'elle ne veut plus manger et ses yeux pleure est ce que c'est déjà arriver a qqun d'entre vous ??[img|saby-44_5321880a60ae1.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Qu'entend tu par " toujours pas de réponse " ?
Que t'on conseiller les vétérinaire ?
Anthony C
Il aurait fallu faire une biopsie afin de déterminer la nature de la masse
Utilisateur anonyme
je veux dire qu'il n'ont pas trouver pourquoi elle avait cette masse il lui fait une prise de sang et son chol est élevé 3.87g/l ainsi que ALKP=412 u/l et ALT 187 u/l mais c'est tt
Utilisateur anonyme
mon vétérinaire me dit qu'elle est âgé et que c'est le processus vieillesse et qu'il faut surveiller et attendre de voir si autre chose se manifeste
Utilisateur anonyme
Il n'ont pas fait une biopsie pour analyser la masse ?

Les croquettes sont adapté à son âge ?
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
oui on prend brakkies light car elle a tendance a grossir du faite qu'elle ne bouge poas
Utilisateur anonyme
... Ben pas étonnant que ta chienne ne veuille pas manger... C'est loin très loin d'être bon pour elle et ça n'améliorera pas sa santé. Loin de la
Utilisateur anonyme
jusqu'a présent elle mangeait très bien et lui faire prendre du poids alors qu'elle fait de l'arthrose aux cervicales ne serait pas bon
Utilisateur anonyme
alors quoi faire ??