ma chienne a une grosse boule sous le ventre avec je ne sais quoi qui commence a sortir par l anus !!!!es-ce une tumeur?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
emmene la vite chez le veto!!!
Utilisateur anonyme
Et avec une pareille description tu n'es pas déjà chez le vétérinaire ?.......
Utilisateur anonyme
le vétérinaire vous auriez du y être depuis longtemps
Utilisateur anonyme
le véto szans attendre -
Utilisateur anonyme
Oui c'est la seule solution !!!
Utilisateur anonyme
alors, vous l'avez amener au vétérinaire votre toutou? merci de nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
pas de nouvelles -
Akira10
Aucun de mes chien a u de problème de santer donc je ne pourrais pas vous aidez mais comment on vous la dit précédemment : ALLER LE PLUS VITE POSSIBLE CHEZ LE VETERINAIR !!!
& donné nous des nouvelle de votre chienne SVP