Ma chienne a une cystite, quel traitement ?

Utilisateur anonyme
Mon caniche agé souffre d'une cystite qui n'en fini plus il est pourtant suivi par mon veterinaire et sous antibiotiques je voudrais le soulager plus vite avec la recette "concentre miction" que j'ai trouve sur ce site mais combien de gouttes de cette potion dois je lui donner par prise ?
et combien de prise par jour, sur combien de jours ? il pése 5kgs [img|amanda34200_4f7c272e05757.jpg]
merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
ne lui donnes rien d'autre sans l'avis de ton véto, combiné aux antibios, cela peut poser d'autres problèmes comme attaquer les reins par exemple
Utilisateur anonyme
Demandez-le à vtre véterinaire.
Utilisateur anonyme
Peut être avez vous déjà testé sur votre chien ou êtes vous véto ? j'en parlerai en effet à mon véto. Dans cette "recette" il ne s'agit que de plantes bio et je pensais que ça ne pouvait que lui procurer un soulagement plus rapide. Mais merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ne vous fiez pas aux recettes données a l'aveuglette sur les sites ou forums. Seul votre vétérinaire peut soulager votre chienne par prise d'antibios et une alimentation restrictive.

Surveillez qu" elle ne fait pas de sang dans son urine. Que lorsqu’elle essaie d'aller faire pipi, l'urine soit éjectée. Sinon rappelez votre vétérinaire.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres
Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres
Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse la cystite est d'aprés mon véto en voie de guérison mais le chien urine trés souvent encore au goutte à goutte le véto ne se prononce pas trop à ce sujet pour le moment
Utilisateur anonyme
tant mieux cela viendras au fur et a mesure de son traitement.