Ma chienne a une blessure à la patte. Comment la soigner ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde ,ma chienne a comme de la croute un petit rond avec du sang mais plat ! .
et puit elle arrete pas de lecher cette endroit ! (sa pate) .
AAIIIDEZ MOi!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?...
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'acheter une creme cicatrisante , j'en ai une car mon chien a eu le meme probleme . Il faut une creme qui ait un effet apaisant , anti-lechage et cicatrisant .Et si ca ne s'arrange pas va au Veterinaire J'espere que je t'ai aidé :)

Utilisateur anonyme
Fait attention ça pourrait être un épis d'herbe qui est rentrer dans sa patte, si tu la promène dans des herbes hautes ou que tu as un jardin ça peut être ça.
Utilisateur anonyme
Véto !
Utilisateur anonyme
Direction les vétérinaires !
Utilisateur anonyme
Est ce que je vous met une photo ? Car cela minquiete , mes amies me disent que c'est peut etre un tique ? ! Et le veto me conseil une creme! Mais c'est vraiment bizard , merci de vos reponces
Utilisateur anonyme
Les cremes sachetent a quel endroit . ? Jardiland , ... magasins d'animaux .. .?
Utilisateur anonyme
Es-tu allée chez le vétérinaire avec ta chienne ?.....