Ma chienne a une babine enflee, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma chienne a une babine enflée elle se gratte tout le temps que dois je faire
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
pour la babine, elle à peut être gobé une guêpe donc véto !!
pour le grattage un bon traitement puce et tiques et vérifier le poil à la recherche de parasites
Anthony C
Il faut aller chez le véto.C'est peu être une réaction allergique dû à une piqure d'insecte.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Sa babine a t'elle dégonflée ? sinon oui il peut s'agir de la piqure d'un insecte mais attention cela peut provoquer un oedème au niveau de la gorge et le chien s'étouffe il y a urgence vétérinaire si vous voyez des symptômes.

Et elle se gratte où ?

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html