Ma chienne a un problème de dents. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne a une dent qui pousse derrière c'est dents de devant est ve normal v merci (voir photo)

6 réponses
Utilisateur anonyme
elle a quelle age?
Utilisateur anonyme
tu devrais voir ton veterinaire
Utilisateur anonyme
Elle va avoir 5 mois
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le chien a, comme l'homme, des dents de lait. Les dents de lait sont progressivement remplacées par des dents d'adulte. Le chiot a toute ses dents vers l'âge de 7 mois. Le chien acquiert ses incisives vers 4 mois, ses crocs vers 5 mois et ses molaires un peu plus tard.
Pour résumer, il est inutile de s'inquiéter avant les 7 mois de votre chiot. Si après 7 mois, votre chien présente toujours ses dents de lait malgré l'apparition de ses dents d'adulte, rendez vous chez votre vétérinaire. Le vétérinaire pourra enlever ses dents de lait en trop. C'est un intervention simple et sans risques.

Bonne journée,
Marion pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Souvent les canines poussent à côté de celle de lait au mien on lui a arraché à 6 1/2