Ma chienne a un comportement inhabituel, que faire ?

Soophy
bonjour

alors voila : depuis ce matin ma chienne a un comportement étrange, elle veut toujours être sur moi la tête posée sur mon épaule, quand je l'a met a coté de moi elle tremble fort mais dès que je la prend sur moi et que je la caresse, elle se calme et s'endort...

c'est la 1ere fois qu'elle fait sa...

pour infos : la semaine du 21 juin elle a fait une grossesse nerveuse (pleurs et lactation) elle a eu un traitement qui l'a soigné mais ce matin elle avait encore un peu de lait, est ce du a sa?

merci d'avance pour vos réponse
8 réponses
Utilisateur anonyme
ça m'a tout l'air d'être une seconde grossesse nerveuse. a moins qu'elle ne soit gestante
dans un premier temps ne lui caressez pas le ventre , ne la laissez pas câliner de doudou , et il faudra retourner chez le vétérinaire, une grossesse nerveuse ce n'est pas anodin, cela montre un mal être de la chienne. il faudra absolument passer par la stérilisation
Soophy
gestante non je ne pense pas car pas de contact avec un mâle. elle ne prend pas de doudou, elle cherche a ce que je l'ai a bras et me fait un calin sinon elle tremble...
je pense a la faire stérilisé car c pas la 1ere grossesse nerveuse qu'elle fait (3 en 1an et demi...)

merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
bonjour soophy , azena t'as fait la réponse parfaite !!! cordialement .
Soophy
bonjour dante pierre d'accord bon bin j'observe tous sa voir si amélioration ou pas et vous tiendrai au courant dans quelques jours. merci a vous 2 d'avoir répondu. cordialement
Soophy
bonsoir ce post juste pour dire que ma chienne va mieux :)

encore merci aux personnes qui ont répondu :)
Utilisateur anonyme
tant mieux soophy , c'est gentil de nous en informer !!! cordialement .
Utilisateur anonyme
merci pour les nouvelles ! alors qu'avait elle ?
Soophy
pas de quoi c'est normal. apparemment se serait un moment de panique, d'angoisse et qu'elle avait besoin d'être rassurée.